Excite

Le nouveau tatouage de David Beckham

David Beckham a dévoilé son nouveau tatouage sur sa page Facebook.

David Beckham serait-il un rien mégalomane? Il vient en effet de se faire tatouer sur le pectoral gauche une partie du plafond de la chapelle Sixtine, et oui, rien que ça!

Le tatouage représentant plus précisément Jésus et trois angelots a été réalisé en 8 heures par Mark Mahoney, le célèbre tatoueur de stars. 'C’est Jésus qui est porté par trois angelots et, évidemment, ces enfants sont mes garçons. À l’avenir, ce sont mes fils qui devront s’occuper de moi. Cela signifie beaucoup' explique fièrement le footballeur des Los Angeles Galaxy.

Suite à la publication de photos montrant sa précieuse et divine 'œuvre d'art' corporelle, les commentaires félicitant David Beckham ont fusé de toute part. Il est certes bien loin le temps où la star posait pour Armani le corps dépourvu de tatouages. Aujourd'hui, le footballeur a presque le corps entier recouvert de tatouages.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, David Beckham a expliqué sa passion pour les tatouages. Le footballeur possède entre autres le calvaire du christ, des templiers, des proverbes latins et chinois, le chiffre romain VII, un tatouage de sa femme Victoria Beckham. Et il faudra probablement en ajouter un autre pour la naissance du quatrième bébé attendu pour cet été. Un quatrième angelot?

Photo: facebook.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017