Excite

Le prince Harry fait un strip billard à Las Vegas

Le prince Harry a passé le week end dernier à faire la fête à Las Vegas, quelques jours seulement après la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, à laquelle il avait participé. Au Wynn hotel, où il résidait avec d'autres amis, il a diné avec eux puis a rencontré un groupe de filles au bar.

Tout ce beau monde s'est ensuite rendu dans la suite du prince, pour continuer de festoyer. L'alcool aidant, ils ont commencé à jouer au strip billard, et le prince s'est vite retrouvé tout nu. Les invitées d'une nuit étaient d'ailleurs surprises que la sécurité n'empêche pas la débaucherie de se poursuivre, mais elles avouent s'être bien amusées.

Samedi soir rebelotte : le prince Harry arrive à la piscine de l'hôtel MGM à deux heures du matin, boit une vodka canneberge, rencontre un groupe de filles de New-York venues fêter un enterrement de ville de jeune fille. Le dimanche, il était à l'XS nightclub de l'hôtel Encore, a sauté dans la piscine en jeans et à même lancé un défi au champion olympique Ryan Lochte !

Contrairement à son frère William, le prince Harry tient à profiter pleinement de sa jeunesse en faisant la fête comme les Anglais de son âge ont l'habitude de le faire. Seulement voilà, faire partie de la famille royale signifie aussi faire attention à son image, en évitant justement que des histoires comme celle-ci viennent entacher sa réputation.

Au Royaume-Uni, une loi sur les droits de l'homme protège le droit de vie privée et la liberté d'expression. En revanche, aux Etats-Unis, la presse a davantage de liberté, voilà pourquoi les photos du prince Harry ont pu être publiées outre-Atlantique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014