Excite

Le Prince Harry remet le couvert avec son ex ?

L’ex-girlfriend du Prince Harry, la socialite Cressida Bonas, l’avait largué après le scandale des photos nues à Las Vegas. Aujourd’hui, il semblerait que le frère de William ait réussi à se faire pardonner en Suisse.

Triste nouvelle pour les jeunes filles en quête du prince charmant: l’un des célibataires les plus sexy et les plus convoités du monde n’est plus un cœur à prendre. Le petit frère du Prince William aurait en effet, remis le couvert avec son ex Cressida Bonas. Si son nom ne vous est pas connu, il s’agit d’une socialite britannique qui vit une histoire d’amour intense et animée depuis plusieurs mois déjà, avec le Prince Harry. Une histoire entrecoupée de ruptures à répétition dont la dernière en date est survenue après le fameux scandale des photos nues d’Harry à Las Vegas.

Aux dernières nouvelles, les deux amants auraient profité d’un séjour au ski en famille pour se rapprocher et même se rabibocher s’il on en croit les tabloïdes britanniques. En effet, c’est à l’occasion de l’anniversaire de l’oncle d’Harry, le Prince Andrew, que tous se sont réunis dans la station de Verbier en Suisse pour fêter ses 53 ans. Alors que tous profitaient de la soirée, dans un restaurant de la station, les deux amoureux n’ont pas pu s’empêcher de se rapprocher dangereusement.

« C’est clair qu’ils ne pouvaient pas s’empêcher d’être collés l’un à l’autre. À peine se sont-ils assis à table avec Andrew, Fergie et leurs filles, qu’ils ont commencé à se comporter comme des ados dans une salle de cinéma obscure » a déclaré une source au Sun.

Ces mêmes journaux britanniques ont bien évidemment publie des photos du Prince Harry qui fait de gros câlins à sa petite amie en haut des pistes de Verbier en Suisse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018