Excite

Le rappeur Nate Dogg est mort

Le monde du rap et du RNB pleure la perte brutale d'un de ses chanteurs: Nate Dogg est décédé à l'âge de 41 ans.


Une star de la musique s'est éteinte ce mardi 15 mars aux États-Unis. Un chanteur bien ancré dans le milieu du rap américain qui a multiplié les collaborations musicales avec de grands noms du milieu comme Snoop Dogg, Eminem, Dr Dre, 50Cent, Nelly et bien d'autres encore.

Nate Dogg ou Nathaniel D. Hale de son vrai nom, est décédé des suites d'une crise cardiaque. En 2007, le rappeur est victime d'une attaque cérébrale qui le rend hémiplégique, paralysé du côté gauche du cerveau. Cela ne l'empêchera pas de continuer à chanter. En 2008, nouveau problème de santé avec un accident cardiovasculaire aux conséquences graves: l'homme a besoin d'assistance pour respirer et pour manger.

Très ami avec Snoop Dogg, Nate Dogg était originaire de Long Beach en Californie. Il a fait ses débuts en 1992 sur l'album 'The Chronic' de Dr Dre avant d'enchaîner les duo et collaborations musicales. L'une de ses chansons les plus connues est 'Regulate' en featuring avec Warren G. Nous vous proposons de l'écouter à nouveau voire pour certains de découvrir ce tube!

Nate Dogg avec son tube 'Regulate'



Photo: thesource et xxlmag

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017