Excite

Le retour catastrophique d'Amy Winehouse

Hurlant des "Fuck off", tenant à peine debout, ne se rappelant plus les paroles de ses chansons, Amy Winehouse a une nouvelle fois dressé un portrait bien pitoyable d’elle-même. Définitivement au fond du trou, il est peu probable qu’elle s’en remette.

La diva trash de la soul devait entamer un retour fracassant. Au grand damne des habitants de l’île, la chanteuse a fait un show, la ramenant à ses heures les plus sombres. C’était pourtant l’occasion de remercier ceux qui l’ont accueilli depuis des mois, au moment où elle en avait le plus besoin. Une hospitalité de courte durée, le public a sifflé une performance désastreuse.

Amy Winehouse a commencé par tituber, trébucher sur scène demandant à ses musiciens de l’alcool. Sa robe bleue remontait implacablement au-dessus de ses hanches laissant entrevoir une culotte blanche. Arrivée avec une heure de retard, elle aurait auparavant fait la fête six heures durant. Puis comme à son habitude, elle a lâché un "Sorry, I'm bored" (désolée, je m'ennuie) à son public...

Concert à Sainte-Lucie (Caraïbes)



Photo: bvnewswire.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017