Excite

Le retour d'Angelina Jolie à New York

Elle venait présenter "The Changelling", film du réalisateur Clint Eastwood, dont elle est l’héroïne. Accompagnée de toute sa petite famille, l’actrice de 33 ans a fait chavirer une nouvelle fois, le cœur des photographes.

Découvrez les plus belles photos d’Angelina Jolie à New York

Les grossesses lui réussissent plutôt bien. Plus "maman" que jamais, Angelina Jolie est apparue glamour, très chic dans une robe noire, mi-genoux. Sur le tapis rouge du festival du film de New York, une panthère longiligne faisait sa réapparition. Aucune extravagance, la star attendait patiemment celui qui l’a fait tourner dans le thriller qui risque fort de remporter les Oscars en février prochain.

Venue spécialement de Berlin (où Brad Pitt tourne "Inglorious Bastards", le film de Quentin Tarantino), la famille Jolie-Pitt, a démontré une nouvelle fois, l’harmonie qui règne au sein de leur couple.

Découvrez la bande-annonce du film "L’échange":



Ce film, poignant, raconte l’histoire d’une mère dont le fils s’est fait kidnappé. La police retrouve l’enfant, un garçon, qui ne s’avère pas être le sien. "The Changelling" (L’échange) sortira en France le 12 novembre.

Photo: Nick Slide, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017