Excite

Le striptease de Pamela Anderson en direct

Mais jusqu’où ira-t-elle? Difficile à dire, tant cette "actrice" est incontrôlable. La pin-up en maillot de bain rouge est venue exhiber son corps, en direct, sur le plateau du show d’Ellen DeGeneres. Inoubliable!

Plus au fait de ces dernières coucheries que de son actualité cinématographique, Pamela Anderson a décidé de rebooster une carrière, bien en berne. Sorte de Britney Spears dans ses meilleurs jours, Pam de Malibu a su divertir un public, encore hilare.

Après onze ans de bons et loyaux services, Pamela Anderson est arrivée sur le plateau, vêtue d’un simple peignoir de satin blanc. D’emblée, on image qu’elle ne va pas le garder. Avant de le retirer, elle a félicité Ellen DeGeneres pour son récent mariage avec Portia de Rossi. Le temps des congratulations et hop, la voilà en pleine parade, faisant tomber le peignoir. Elle se retrouve en bikini noir et le show démarre.

La bimbo a rappelé, qu’elle tournerait dans le prochain clip de Michael Jackson, mais qu’entre Bambi et elle, c’est purement professionnel…

La vidéo du striptease de Pamela Anderson:



Photo: torinaeo, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017