Comment s'habiller avec le style de Kate Middleton

Pour imiter le style de Kate Middleton, il faut tout simplement suivre quelques conseils... et, bien sûr, avoir la classe et la confiance de la duchesse ! La duchesse de Cambridge a inspiré un style à la fois classique et moderne. Ces astuces faciliteront un style comme celle de Kate, pour des événements de tous les jours... ou bien lors des engagements royales.

Depuis le mariage entre Kate et le Prince William de l'Angleterre, le style de Kate Middleton -- à la fois classique et moderne -- a inspiré beaucoup de créateurs à revenir à un style plus subtil.

Créateurs fétiches de KateKate Middleton a une très grande variété dans son garde-robe (en même temps... elle en a le budget). Mais il y a quelques créateurs qu'elle aime bien, comme Diane von Furstenberg. La robe verte Maja en soie a tellement plu à la duchesse qu'elle l'a mise lors de plusieurs événements.

Belulah London est un autre créateur que Kate adore ; elle a mis sa robe maxi Sarai en rouge lors d'une soirée, mais la robe est aussi disponible en bleu marine.

Alexander McQueen est un autre créateur que Kate aime bien. Récemment, elle a été photographiée dans un ensemble de jupe et chemise de style militaire, disponible dans la collection McQueen d'automne.

Le style de Kate, tout simplementLes vêtements que mettent Kate sont souvent faits sur mesure ou deviennent vite indisponibles grâce à leur popularité, mais acheter les mêmes vêtements qu'elle n'est pas la seule manière d'imiter son style....

Kate met presque toujours des bas transparents sous ses robes et ses jupes. Des bas et des collants facilitent non seulement la classe de la duchesse, mais les chaussures à talon moyens qu'elle préfère. Ces chaussures sont généralement du style des années 60.

Elle met souvent des robes et des jupes à hauteur du genou, ce qui garde une certaine pudeur. Pourtant, la duchesse n'hésite jamais à mettre des vêtements ajustés pour montrer sa silhouette !

Au final, s'habiller comme Kate Middleton ne requiert pas le budget d'une duchesse. Plusieurs créateurs discount commencent à faire des versions de ses robes préférées à des prix plus abordables, et le style années 60 qu'elle préfère est de plus en plus disponible partout. Le style de Kate Middleton devient alors accessible... même à des roturiers !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014