Excite

L'eau dans laquelle Tom Cruise s'est baigné en vente

  • E Bay

C'est en tout cas un bon buzz pour le site Ebay : l'un de ses utilisateurs a mis en vente l'eau de la piscine dans laquelle Tom Cruise s'est baigné l'été dernier. Alors qu'il était à Miami en train de se relaxer avec Katie Holmes, Tom Cruise était sans doute loin de se douter que l'eau dans laquelle il nageait serait mise en vente à prix d'or.

La mise à prix était fixée à 100 dollars pour commencer, laissant libre cours aux éventuels acheteurs de faire monter les enchères pour se procurer l'eau magique dans laquelle leur star préférée s'est rafraichie. Le tout est en vente dans un petit flacon de pharmacie, sur lequelle on lit 'Tom Water' ainsi qu'une croix de l'église de scientologie à laquelle appartient Tom Cruise.

Le flacon est apparemment vendu avec son certificat d'authenticité, histoire bien sûr que le futur acheteur n'ait pas l'impression de se faire flouer, ce serait le comble tout de même !

En expliquant en plus que la bouteille est décorée de la croix de l'église de scientologie, ce commercial assez malin semble en tout cas cibler les membres de la secte, connus pour être relativement faciles à persuader dès lors qu'il s'agit d'une personne qu'ils vénèrent ou qui est importantes à leurs yeux.

Avis aux amateurs donc, l'eau dans laquelle s'est baigné le beau Tom Cruise, sa femme Katie Holmes et leur fille Suri est donc en vente mais en quantité très limitée. L'eau du flacon peint à la main peut servir pour des rituels, ou être déposée derrière l'oreille ou sur les poignet pour porter bonheur. On peut l'utiliser pour baptiser son enfant, ou pour plein d'autres choses encore. Libre cours à l'imagination, et à la vente libre en ligne surtout !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014