Excite

Leonardo DiCaprio au régime

Les régimes drastiques sous toutes leurs formes sont souvent l’apanage des starlettes américaines. Les magazines les veulent plus maigres, les caméras moins bouffies et les spectateurs au top. Pour Leonardo DiCaprio, c’est la même chose.

L'acteur doit perdre 13 kilos avant le tournage du film Inception, dans lequel notre française Marion Cotillard y tient un petit rôle. Ellen Page et Michael Caine sont également au casting de l’intrigante réalisation de Christopher Nolan.

Une source proche de l’acteur révèle qu’il aurait pris "pas mal de poids dernièrement" et ne serait pas assez musclé, "ce qui n'est pas idéal pour son rôle, surtout que les caméras ont tendance à grossir". Sa perte de poids est nécessaire : "Il a une scène d'action où il a besoin de paraître mince. Leo n'est pas le genre de gars qui peut tout perdre d’un seul coup, il doit suivre un programme strict".

Régime alimentaire

Leonardo DiCaprio mange bio et travaille avec son coach Gregory Joujon-Roche. Le programme d’entraînement est quasi-militaire : repas équilibré, légumes et fruits, boire beaucoup d’eau, musculation du corps.

Joujon-Roche lui met la pression sur des exercices personnalisés avec un travail au niveau du haut du dos, des triceps, des abdominaux et des cuisses. Leonardo DiCaprio répète la séance deux jours consécutifs avant de se reposer une journée pour reprendre ensuite le même cycle.

Photo : upload.wikimedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017