Excite

Leonardo DiCaprio et Blake Lively, c'est fini?

Il y a de l'eau dans le gaz entre Leonardo Dicaprio et Blake Lively. Selon le magazine Now, Leonardo DiCaprio aurait plaqué l'actrice de Gossip Girl parce qu'elle ne convenait tout simplement pas à sa maman.

Pas au goût de maman

C'est donc la mère de Leonardo DiCaprio, Irmelin, qui serait selon toute probabilité responsable de la rupture entre les deux jeunes gens. Leonardo DiCaprio avait en effet organisé en Italie une rencontre entre sa mère et Blake lively. Une rencontre qui a finalement tourné au fiasco. 'Elle a essayé d’impressionner la maman de Leo quand elle l’a rencontrée, mais Irmelin ne la supportait pas. Blake était tellement nerveuse qu’elle n’a pas cessé de parler.', a confié une source proche de Leonardo DiCaprio au magazine Now. Irmelin aurait ensuite confié à son fils qu'elle trouvait Blake Lively 'prétentieuse' et que ses conservations ne se bornaient qu'à parler de Gossip Girl et à évoquer le fait qu'elle était égérie Chanel. Effectivement, cela manque de profondeur...

Les déclarations de sa mère ont dû sérieusement pesé dans la balance puisque Leonardo DiCaprio aurait annoncé peu de temps après vouloir prendre ses distances avec la jeune femme. Blake Lively accuse très mal le coup. 'Blake est dévastée', a déclaré un proche de Blake Lively au magazine Now. Les deux acteurs n'étaient ensemble que seulement depuis un mois. La nouvelle n'a pas encore été confirmée officiellement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017