Excite

Les addictions de Cory Monteith mises en scène dans Glee

  • Getty Images News

Show must go on !

Si Glee traite de nombreux problèmes de société, comme prostitution, alcoolisme, harcèlement, homophobie, racisme, l'addiction aux drogues et à l'alcool et la difficulté de s'en sortir seront les thèmes de l'épisode en hommage à Cory Monteith. Car le Président de la Fox avait déjà annoncé que le personnage de Cory, Finn Hudson, devait mourir. Le troisième épisode mettra donc fin au duo qu'il formait avec Lea Michele. Mais, avec cette mort si brutale, survenue le 13 juillet à Vancouver, alors qu'il sortait de réhab tout juste un mois avant son décès, et la tristesse des uns et des autres, notamment sa compagne, Lea, peut-on avaliser un tel scénario de la Fox ? Même si c'est pour avertir et prévenir les fans de la série sur les dangers des addictions. Après les deux premiers épisodes consacrés aux Beatles qui seront joyeux, la suite, diffusée le 10 octobre, sera très certainement difficile à regarder. Toutefois le personnage de Finn ne doit pas mourir d'une overdose. Pour le moment ? Car les scénaristes planchent sur le scénario mis à mal par l'overdose de Cory. D'ailleurs, pendant les coupures publicitaires, des messages de prévention, tous des acteurs de Glee, seront également diffusés.

Un fonds spécial, dédié à la mémoire de Cory Monteith, recevra tout l'argent récolté par les ventes des reprises de cet épisode.

Avec la mort d'un des acteurs phare de la série, le Président de la Fox, Kevin Reilly, qui retransmet ces nombreux épisodes à succès, a annoncé que la saison 5, dont la suite du tournage doit continuer en septembre, serait vraisemblablement la dernière, même si deux saisons avaient déjà été signées, malgré l'essouflement des audiences depuis la saison 3 et les départs de Mark Salling (Noah Puckerman), Heather Morris (Brittany Pierce) et Amber Riley (Mercedes Jones), Jayma Mays.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019