Excite

Les amoureux de Cannes : Céline Bosquet et Thomas Langmann

Présence ensemble rare, un des couples les plus attendus cette année est celui de Marion Cotillard et Guillaume Canet. Mais les festivaliers ont eu déjà un avant-goût du glamour et de l'amour, made in France.

C'est officiel ! Céline Bosquet et Thomas Langmann ont monté les marches de la Croisette ensemble, officialisant ainsi leur amour et leur futur mariage.

Depuis quatre ans, Céline Bosquet présentait le JT de M6 à 19h45, mais la jeune femme abandonne son poste pour voler vers de nouveaux horizons. Elle a présenté son dernier JT le 5 mai et souhaite se consacrer à la réalisation de documentaires et de projets personnels.

Quant à Thomas Langmann, il est bien entendu le producteur très heureux de The Artist, un film qui a obtenu de nombreuses récompenses à l'international.

Si tout sourit à tous les deux dans leurs vies professionnelles respectives, il en est de même dans leur vie privée.

Le 17 mai, ils étaient tous les deux, main dans la main, sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Céline Bosquet, ex-compagne de Patrick Bruel, était très élégante dans une robe longue noire. Les yeux de Thomas Langmann prouvaient qu'il était très amoureux de sa belle. Même si leur relation ne remonte qu'à quelques mois, ils étaient épaule contre épaule, ne se lâchant pas d'un pouce, ne faisant qu'un. Ils ont continué leur soirée en s'affichant plus encore et n'hésitant pas à poser pour les photographes lors d'une des fêtes les plus courues de la Croisette, la Canal+Party.

Et Un ils le seront très bientôt. Plus précisément dès le mois prochain puisque leur mariage devrait être célébré en Corse fin juin. Un mariage de stars où tous leurs proches, familles et nombreux amis de la planète show-biz, seront au rendez-vous.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018