Excite

Les Anges de la téléréalité : la bifle de Julien Bert à Frédérique

C'est le scandale de cette énième saison des Anges de la Téléréalité. Julien Bert, un des candidats de l'émission, est accusé d'avoir biflé la doyenne de l'émission, Frédérique.

L'information est due à Jeremstar, blogueur people, qui a mis cette vidéo en ligne avant qu'elle ne soit promptement retirée. Il était l'invité pendant quelques jours de cette saison des Anges de la téléréalité en Autralie. Il a pu ainsi épier les moindres faits et gestes et tout révéler sur les coulisses, les clash, dérapages et autres histoires de fesses. Et il affirme avoir filmé de nombreuses scènes. Les candidats n'ont pas froid aux yeux. Ils n'hésitent pas à se dévêtir, à se montrer dans le plus simple appareil. Bien entendu, afin de ne pas heurter la sensibilité des jeunes téléspectateurs, aucune image n'est montrée. Mais Jeremstar a filmé un des candidats, Julien Bert qui bifle, c'est à dire frappe à plusieurs reprises au visage avec son sexe, Frédérique, alors endormie au bord de la piscine.

La réaction de Frédérique, connue pour son franc parler et ses colères monstres, ne s'est pas fait attendre. Elle n'a pas du tout apprécié le comportement de goujat de Julien Bert. On espère que tous les candidats de l'émission ont apporté leur soutien à Frédérique, cette fois. Car un tel comportement devrait entraîner l'expulsion pure et simple de Julien de l'émission. Mais peut-on attendre une telle décision de la part de NRJ 12 ? La bifle est considérée comme une agression sexuelle et peut valoir à son auteur une plainte en bonne et due forme. Cette vidéo a provoqué la colère de nombreux internautes.

Durant les épisodes précédents, Julien Bert a toujours montré ses fesses. Au point que Marc Dorcel lui a proposé de tourner dans son prochain film X.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017