Excite

Les bébés de mars 2016

Le mois de mars annonce le printemps mais aussi des naissances. Qui a accouché ? Qui sont les bébés nés au mois de mars chez les stars ?

Amel Bent avait attendu longtemps avant de communiquer sur sa grossesse. Elle en a fait tout autant pour la naissance de son premier enfant. C'est le magazine Public qui avait révélé que la chanteuse avait accouché. Un bébé de février donc et plutôt du début du mois de février, même si nous l'apprenons au mois de mars. Mais cela doit être confirmé par Amel, elle-même. Ce serait une petite fille, prénommée Sofia. La star de R'n'B, Ne-Yo, est à nouveau papa. Sa femme Crystal Renay a accouché d'un petit garçon, Prince Shaffer Chimere Smith Jr, le 15 mars. Le couple s'était marié 15 jours auparavant. T.I., Clifford Joseph Harris Jr., de son vrai nom, sulfureux rappeur, annonce la naissance de son sixième enfant, le troisième pour le couple formé avec la chanteuse Tameka Cottle. Ils accueillent une petite fille, née près d'un mois à l'avance, neuf ans après la mort-née de leur fille Leyah Amore.

Parmi les têtes couronnées, la princesse héritière, Victoria de Suède, a donné un petit frère à sa fille aînée, Estelle, 4 ans, en date du 2 mars. Il se prénomme Oscar et n'est pas destiné à régner.

Le footballeur Olivier Giroud est papa pour la seconde fois. Sa femme, Jennifer, épousée en 2011, a accouché d'un petit garçon le 7 mars. Il rejoint sa grande soeur Jade, âgée de bientôt 3 ans.

Emilie de Ravin, qui a joué dans la série Roswell et star de Once Upon A Time, a mis au monde son premier enfant, une petite fille. Vera Aubrey de Ravin-Bilitch est née le 12 mars 2016. La star de 50 Shades of Grey, Jamie Dornan, est papa pour la seconde fois. Sa femme, Amelia Warner, a mis au monde une fille, prénommée Dulcie. Comme pour leur précédent enfant, la naissance a eu lieu au moment du tournage de la série 50 nuances.

Le célèbre et sulfureux photographe, Terry Richardson a été heureux et fier de présenter, via photos, la naissance de ses jumeaux. Le quinquagénaire a dévoilé que les bébés s'appelaient Rex et Roman et étaient nés le 19 mars à 18h23 et 18h35 et pesant 3 et 2,9 kilos.

Alors que son père, Donald, est en course pour la primaire républicaine aux Etats-Unis, Ivanka Trump, le plus sûr soutien du candidat, a mis au monde son troisième enfant, un petit garçon prénommé Theodore James. Une naissance saluée par le grand-père sur Facebook.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017