Excite

Les chanteurs français les mieux payés en 2010

Comme tous les ans, le classement vient d'être publié, découvrez qui a gagné le plus d'argent l'année dernière!


Yannick en tête

Yannick Noah peut être comblé, il est à la tête de tous les classements. Non seulement il est la star préférée des Français mais aussi le chanteur qui a eu les revenus les plus élevés en 2010. Le classement publié par le magazine Challenge révèle en effet qu'il a gagné l'année dernière 3,8 millions d'euros. A 50 ans, l'anien tennisman est véritablement au top de sa carrière artistique. Il a notamment vendu 400.000 exemplaires de son dernier album intitulé Frontières.

Le reste du podium

Dans la tête du classement, suivent de très près deux autres grands artistes, David Guetta et Mylène Farmer, respectivement deuxième et troisième du classement. David Guetta, DJ international qui collaborent avec les plus grands comme Kelly Rowland ou les Black Eyed Peas a gagné 3,2 millions d'euros et Mylène Farmer, qui a signé son grand retour fin 2010 n'est pas très loin derrière avec 3,1 millions. Mylène Farmer arrive à cette troisième place après le très beau lancement de son dernier album dont 140.000 exemplaires et 10.000 téléchargements ont été vendus en à peine une semaine.

le classement a été réalisé selon les activités musicales et les autres revenus comme les cachets de télévision, les contrats cinématographiques, les tournées, les contrats publicitaires ou encore les passages en radio.

Photo:dpcom.fr (flickr.com), wikimedia.org et pipole.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017