Excite

Les ébats sexuels des Sarkozy à la une

Le couple présidentiel français fait à nouveau parler de lui! Pas question de trahisons cette fois-ci... Ce sont les ébats sexuels de Nicolas Sarkozy avec Carla Bruni qui sont mis à la une.

Lors d'un voyage officiel en Angleterre, le chef de l’Etat français et sa femme auraient fait attendre la reine Elizabeth II, trop occupés à accomplir leur devoir conjugal dans la suite de Buckingam Palace qui leur était réservée. L’anecdote, racontée dans le livre du journaliste de Newsweek Jonathan Alter, a été reprise par la presse internationale et affole la Toile.

Tout serait parti d’une confidence de Carla Bruni faite à Michelle Obama au cours d'une visite d'État. L’ex top-model aurait demandé à la femme du président américain s’il lui était déjà arrivé de faire ‘attendre un chef d’État parce qu’elle faisait l’amour avec son mari.’ Visiblement très gênée, Michelle Obama aurait répondu par la négative. Il n’en fallait pas plus pour que les tabloïds anglais se moquent du président français.

Titres peu flatteurs tels que ‘La Reine attend à cause du sexe’ ou bien ‘Sa Majesté a attendu pendant que Sarkozy et Carla le faisaient au château’, les Britanniques s’en donnent à cœur joie, d’autant plus que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont connus pour leur manque de ponctualité!

Photo : Last-video et Mageneration

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017