Excite

Les enfants de Michael Jackson dans leur propre télé-réalité ?

Une drôle de famille que celle de Michael Jackson. Décédé, ses enfants et surtout ses frères et soeurs font couler beaucoup d'encre. L'appât du gain, toujours. Pourtant les enfants sont riches. Et les exécuteurs testamentaires font fructifier l'héritage de Michael laissé à ses enfants et sa mère. Mais cela ne suffit pas pour les autres Jackson et en particulier La Toya.

La Toya a décidé que ses neveux devraient avoir leur propre télé-réalité. Elle les a même faits signer dans sa propre agence, Ja-Tail Enterprises, qu'elle vient juste de créer, pour qu'ils commencent leur carrière. Grâce à elle Prince, qui a fêté son 16ème anniversaire, a eu un petit rôle dans 90210 et il débute comme correspondant dans Entertainment Tonight. Toutefois, Prince n'était vraiment pas ravi de cette opportunité. Le cinéma et la musique intéressent énormément Paris. Depuis la mort de son père, la jeune fille a énormément changé, adoptant un look grunge, des cheveux courts et des piercings. Paris a signé pour son premier rôle au cinéma.

Bien qu'ultra-protégés du vivant de leur père, les enfants de Michael Jackson ont des opinions et les font valoir. En particulier les deux aînés qui ont voulu être normalement scolarisés après la mort de Michael. Scolarisés dans une école très chère, certes, mais où ils pourront se faire des amis. Paris, 15 ans, a du caractère et le montre. Elle a même refusé d'assister au mariage de sa tante, Janet. Pourtant, elles sont très proches.

Quant à La Toya, en s'occupant de la carrière artistique de ses trois neveux, elle prendra 15 % de commission sur chaque contrat signé. Pour une télé-réalité sur la chaine d'Oprah Winfrey, OWN, le montant approcherait les 10 millions de dollars. Très facile de faire les calculs de ce qu'empocherait la soeur de Michael à 56 ans.

La Toya devra donc compter avec ces deux adolescents et risquent de s'en mordre les doigts si elle prend les décisions à leur place. Paris Jackson, en tous les cas, n'est pas du tout intéressée. Comme sa grand-mère, Katherine, qui n'a plus aucun droit sur ses petits-enfants, depuis sa disparition d'une semaine (encore une histoire de famille !). Il semble difficile d'arrêter La Toya Jackson dans son désir de se faire de l'argent facilement gagné. Mais les autres membres de la famille, jaloux, ne vont pas en rester là. Tous veulent manipuler Prince, Paris, Blanket, 10 ans, et la grand-mère Katherine.

Un nouveau drame dans la famille Jackson en perspective ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018