Excite

Les enfants élisent Omar Sy comme le numéro 1

Depuis son apparition très remarquée dans le film 'Intouchables', la côte de popularité d'Omar Sy ne cesse de grimper. A présent, les membres de l'académie des Césars ne sont plus les seuls à le récompenser, les enfants de 7 à 14 ans viennent de l'élire personnalité de l'année.

Les enfants apprécient par ailleurs tout particulièrement ses interventions dans le SAV des émissions sur Canal +, qui passe tous les soirs à la télé. L'hiver dernier, nombreux d'entre eux sont allés au cinéma voir les 'Intouchables', où Omar Sy a crevé l'écran. Son humour, sa gentillesse et son style décontracté plaisent donc aussi aux plus jeunes.

En regardant de plus près le classement de ces célébrités préférées des enfants, on se rends compte que l'humour est d'ailleurs une qualité essentielle, pour qui souhaite monter sur le podium. Fred Testot, qui est aussi l'un des protagonistes du SAV sur canal + arrive en deuxième position. Enfin, c'est Audrey Lamy, alias Marion dans l'émission Scènes de ménages, qui prend la troisième place.

David Guetta échoue au pied du podium, à croire que le fait que ses tubes passent en boucle sur les radios commence même à frustrer les plus jeunes. Jean Dujardin, élu récemment meilleur acteur grâce à son appartition dans le film 'The Artist', arrive lui en cinquième position.

Les chanteurs Shy'm, Matt Pokora et Keen'V plaisent aussi aux jeunes de 7 à 14 ans, qui les ont également plébiscités. Ce sondage réalisé par Ipsos s'est effectué par téléphone, sur un échantillon représentatif de la population. 400 jeunes de 7 à 14 ans ont pu choisir parmi une liste de 60 personnalités qui leur ont été présentées de façon purement aléatoire, auxquels ils ont donné une note de 1 à 10.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017