Excite

Les fesses de Carla Bruni aux enchères

Pose plutôt osée pour la femme de Nicolas Sarkozy qui s’affiche en petite tenue. De dos, les fesses à l’air et le regard tourné vers l’objectif, voici un cliché de Carla Bruni qui trouvera forcément acquéreur!

Carla publique, Carla privée

Chignon et tenues sages en public, cheveux éparses et style frivole dans l’intimité, Carla Bruni est comme presque toujours (voir photo choc) superbe sur les photos. Si la jeune femme n’avait pas été la femme du chef de l’Etat, le cliché serait sûrement passé inaperçu, mais depuis qu’elle est la Première dame de France, Carla Bruni nue ça passe mal. Là voilà donc qui crée à nouveau le buzz avec cette photographie où elle apparaît à moitié nue.

Carla au Cap Nègre en 1992

Ce cliché de Carla Bruni intitulé ‘Carla Bruni avec des photos de famille, chez elle en Cavalière’ a été réalisée par le photographe Helmut Newton en 1992 au Cap Nègre. Il appartient à une collection d’œuvres d’art sur le thème du sexe mises à la vente aux enchères samedi à Londres.

Carla fait grimper les enchères

Pas moins de 220 pièces devraient être proposées au public par les marchands d’art Philipps de Pury & Company. La photo de Carla Bruni est estimée entre 3 300 et 5 575 euros mais les enchères risquent vite de grimper!

Photo : Leparisien

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017