Excite

Les frères Elmaleh heureux en ménage

La lumière est en ce moment sur Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh puisque des rumeurs de grossesse concernent Charlotte, en couple depuis 18 mois avec Gad.

Il ne faut pas oublier Arié Elmaleh, le frère de Gad. Il n'a pas le même succès que son frère, mais son talent est tout de même reconnu.

Gad et Arié partagent le même type de femme, une brune aux cheveux longs, au regard lumineux et au sourire franc. En effet, Arié Elmaleh est en couple avec Virginie Ledoyen.

Cette dernière accorde une interview à Madame Figaro. Elle revient sur ses rôles, sur son amour pour Arié et surtout sur son plus beau rôle, celui de maman.

Virginie est actuellement en tournage d'Ablations, le premier film d'Arnold de Parscau. Elle sera également à l'affiche avec Joey Starr d'Une autre vie d'Emmanuel Mouret. De nombreux films, certes, mais qu'elle choisit en tenant compte de ses priorités, sa fille Lila, 11 ans et son Isaac, 3 ans. Elle avait 24 ans lorsqu'elle est devenue maman et ce bonheur est partagé avec son compagnon, Arié, qu'elle a rencontré en 2007 en jouant dans la pièce de théâtre Irrésistible.

Ses enfants l'ont aidée pour son métier d'actrice. Elle les accompagne du mieux qu'elle peut, surtout pour leur scolarité, elle qui a abandonné l'école si tôt et qui n'a pas eu son bac.

Arié et Virginie n'ont pas un ego surdimensionné. Ils arrivent à mettre leurs carrières de côté pour se consacrer à leur famille car Virginie le considère comme un homme, son homme, son mari. Leur relation amoureuse n'est pas une relation d'acteurs. Arié et Virginie se dévoilent peu car ils sont pudiques. Donc, Virginie se confiera peu sur son couple, couronné par l'arrivée de leur petit garçon.

Si Arié et Virginie sont mariés, heureux, parents d'un petit garçon, peut-être que le couple formé par Charlotte et Gad les suivra.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018