Excite

Les jumeaux Pitt-Jolie arrivent au Japon

Le couple le plus glamour d’Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie, a été accueilli par une horde de photographes à l’aéroport de Tokyo.

Les photos des jumeaux Pitt-Jolie

Brad Pitt, qui assure actuellement la promo de son nouveau film L'étrange histoire de Benjamin Button, s’est rendu hier au pays du Soleil-Levant, accompagné de sa femme et de ses enfants: Maddox (7 ans), Pax (5 ans), Zahara (4 ans), Shiloh (2 ans) et les jumeaux.

L’arrivée du couple au Japon hier soir était l’évènement à ne pas manquer pour les journalistes de la presse people. Les flashs ont assailli Angelina Jolie qui tenait dans ses bras la petite Vivienne Marcheline, alors que Brad Pitt portait Knox Leon, coiffé d’une gavroche. Le portrait de son père!

Les véritables stars hier à Tokyo, c’étaient eux: les derniers jumeaux Pitt-Jolie, qui depuis leur naissance il y a six mois, n’avaient pas encore été exposés à l’objectif des photographes.

Avec ses six enfants toujours en vadrouille, le couple phare hollywoodien ne semble pourtant pas submergé. Angelina Jolie affirme que ses enfants ont l’habitude de faire leurs bagages, c’est même devenu un jeu chez eux. Quelle classe ces super-parents !

Photo: 20minutes

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017