Excite

Les mariages people de l'année 2014

  • @Getty Images

Ils sont beaux, ils sont riches, ils sont célèbres. L'année 2014 a vu le mariage, attendu ou pas, de nombreux people.

Le célibataire le plus convoité d'Hollywood, George Clooney, dont les meilleures amies avaient parié sur son mariage, a toujours laissé entendre qu'il préférait vivre seul. Après de multiples conquêtes, une seule femme a trouvé grâce à ses yeux, la brillante avocate, Amal Alamuddin. Le mariage a eu lieu à Venise, un univers féérique, glamour et surtout romantique avec tous les amis du couple et des noces dans la plus pure tradition. Un enterrement de vie de garçon pour lui avec son meilleur ami, Rande Gerber, des tours en gondole pour le couple et leurs amis. C'est la famille de la mariée qui a payé ce fabuleux mariage. Elle attend maintenant un héritier ou une héritière mais c'est sans compter avec les engagements de George et Amal. Peut-être en 2015.

Coiffures mariage : le chignon

Kim Kardashian semblait chercher sa propre légitimité. Star de sa télé-réalité, elle était snobée par le milieu de la mode. Après un mariage éclair avec Kris Humphrys, elle est très vite en couple avec Kanye West. Après la naissance de leur petite fille, North West, le couple se marie à Florence. Si Kim Kardashian est de toutes les fêtes qui comptent grâce à Kanye, elle n'a pas encore appris comment s'habiller correctement. La jeune mère a eu droit à de nombreuses couvertures de magazines, où elle a posé nue, dévoilant son postérieur imposant, sans aucune trace de chirurgie, d'après elle. Le couple le plus bling-bling de l'année 2014 continuera-t-il sur cette voie en 2015 ?

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont rencontrés sur le tournage de Mr et Mrs Smith. Après la naissance de leurs trois enfants biologiques, le couple le plus engagé du moment était prêt à sauter le pas. Il a fallu toutefois que leurs six enfants insistent pour qu'Angelina et Brad passent à l'acte cette année. Malgré un mariage attendu par tous les paparazzi et la presse people, ils se sont unis en France, en toute discrétion. Elle portait une robe créée par l'Atelier Versace, signée par le maître Luigi Massi. Les dessins de ses enfants sur cette fameuse robe ont créé une petite polémique sur le Web. Le mariage a été officialisé lorsque le couple a vendu les photos au magazine People.

La soeur de Beyoncé, Solange Knowles, s'est distinguée cette année, en agressant dans un ascenseur sont beau-frère Jay Z. Mais il semble que sa célèbre soeur ne lui ait pas tenu rigueur de ce coup d'éclat puisqu'elle était présente lors du mariage de Solange et Alan Ferguson à La Nouvelle Orléans, le 16 novembre. Ayant eu une allergie le jour de son mariage, Solange était heureuse de partager ce moment en famille lors de la fête où sa soeur a dansé.

Scarlett Johansson et Romain Dauriac vivent leur relation loin du feu des projecteurs. Après des fiançailles en début d'année et la naissance de leur petite fille, Rose, confirmées par l'agent de l'actrice, le couple s'est marié dans le plus grand secret début octobre 2014. Toutefois, rien n'a été confirmé. Scarlett Johansson préfère se pencher sur sa maternité comme toutes les mamans tout en protégeant jalousement sa vie privée.

Après avoir divorcé du son footballeur, Adriana Karembeu a retrouvé l'amour dans les bras d'Aram Ohanian. Ils se sont mariés à Monaco et Marra­kech. Pour leur lune de miel, ils ont choisi la République Tchèque. Elle est maintenant prête à avoir un bébé. A un peu plus de 40 ans, c'est beaucoup moins facile pour Adriana. Mais elle a avoué être suivie par un médecin pour mettre toutes les chances de son côté.

Il semble que les acteurs hollywoodiens préfèrent garder le secret. C'est le cas de Leighton Meester et Adam Brody. L'ex actrice de Gossip Girl s'est mariée dans le plus grand secret avec Adam Brody. Il a fallu plus de quatre mois pour que le couple s'affiche, radieux, sur le red carpet. Ils partagent l'affiche du film Life Partners, un titre vraiment prémonitoire, mais pas le sujet du film puisque Leighton interprète une homosexuelle.

Alexandra Hedison est la compagne de Jodie Foster. Même pas un an de relation et les deux femmes se sont mariées. Jodie Foster avait annoncé son homosexualité aux Golden Globes 2013. Sa femme Alexandra a été auparavant la compagne Ellen DeGeneres.

Mariages people de 2014, les photos.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017