Excite

Les nageurs français auront leur calendrier

  • @getty Images

Comme leurs homologues rugbymen et leur calendrier des Dieux du Stade, les beaux gosses de la natation française auront leur calendrier pour 2016.

Attention muscles, tatouages et belles gueules à profusion. Nos nageurs tricolores vont poser pour leurs fans pour un calendrier qui s'annonce superbe pour l'année 2016. Chaque mois de l'année sera représenté par un beau regard et un corps superbe avec vraisemblablement l'eau, au lieu d'un ballon de rugby, comme élément principal.

Florent Manaudou est amoureux.

L'éditeur Michel Lafon lance son nouveau projet, Les Idoles des Bassins. Cela fait suite à la ferveur lors des mondiaux de natation de Kazan où Camille Lacourt et Florent Manaudou ont brillé avec des médailles d'or, quatre sur une totalité de six médailles. Il faudra juste attendre quelques semaines avant de le découvrir.

Un premier teaser très hot a dévoilé ces deux champions ainsi que Frédérick Bousquet, Giacomo Perez Dortona, William Meynard et bien d'autres, en micro slips de bain, dans des cadres magnifiques, avec les fesses rebondies, les muscles saillants, leurs tatouages, leurs corps luisants et leurs tablettes de chocolat. Les femmes vont donc maintenant avoir le choix, soit des nageurs, soit des rugbymen. Ainsi trois nageurs du Cercle des Nageurs de Marseille sont représentés. A 34 ans, l'ex-compagnon de Laure Manaudou, Frédérick Bousquet est toujours sexy, tout comme le brasseur Giacomo Perez Dortona, sans oublier William Meynard, très discret mais qui a repris la compétition après une pause de quelques mois. Pour Florent Manaudou, poser déshabillé n'est pas une première pour lui. Pour Karl Lagerfeld et le magazine Numéro, il était nu et pratiquement pour la pub Williams dont il est l'égérie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017