Les noces de Salma Hayek

L'actrice et le milliardaire se sont mariés à Paris le jour de la Saint Valentin, en février 2009, dans l'intimité. Ils ont répété leurs vœux au théâtre de La Fenice à Venise, sorte de wedding dinner-party avec le plus beau gratin international.

Les photos des noces sont ici.



Vendredi, les hôtes ont enfilé des masques pour une soirée privée. Samedi à Venise, les époux se sont dirigés vers la célèbre maison d'opéra La Fenice pour renouveler leurs vœux de mariage. Venise est l'endroit où l’actrice mexicaine de 42 ans, a rencontré François-Henri Pinault, de 4 ans son aîné.

L’entrepreneur français est directeur général de PPR (Pinault-Printemps-Redoute), groupe de luxe et de commerce de détail contrôlé par son père François Pinault, qui comprend la marque Gucci. Le couple était accompagné de leur petite fille, Valentina Paloma, née en mars 2007 à Los Angeles.

Un parterre de stars

Bono, le chanteur de U2, et les actrices Penelope Cruz et Charlize Theron ont été repérés parmi les célébrités à la salle de l'opéra La Fenice. L'ancien président français Jacques Chirac, un ami de la famille Pinault, était également parmi les invités, après son arrivée en vaporetto.

Aussi, il y a eu l'actrice Ashley Judd, le réalisateur Emir Kusturica, la styliste Stella McCartney et la rédactrice en chef du magazine Vogue, Anna Wintour. L’acteur Woody Harrelson et sa femme Laura Louise ont profité du crépuscule, main dans la main, pour se promener autour de la Piazza San Marco.

L'ex-petit ami de Salma Hayek, Edward Norton et l'acteur Olivier Martinez ont fait du tourisme.

Photo: madihost.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014