Excite

Les politiques préférés des Françaises

  • Getty Images

Les hommes politiques peuvent avoir du charme, du charisme mais aussi faire fantasmer les femmes. Quels sont les hommes politiques préférés des Françaises ?

La politique attire les femmes et encore plus le pouvoir. Sans s'intéresser à tel ou tel programme politique, le supplément féminin du Parisien, La Parisienne, a commandé ce sondage pour connaître les hommes politiques préférés des Françaises. Harris Interactives a interrogé un échantillon de femmes âgées de 18 ans et plus entre le 12 et 15 septembre 2014. Elles avaient le choix entre François Baroin, François Bayrou, Benoît Hamon, Laurent Fabius, François Fillon, François Hollande, Alain Juppé, Stéphane Lefoll, Bruno Lemaire, Emmanuel Macron, Jean Luc Mélenchon, Hervé Morin, Arnaud Montebourg, Pierre Moscovici, Nicolas Sarkozy, Manuel Valls, François Rebsamen, Dominique de Villepin, Laurent Wauquier.

Nicolas Sarkozy qui vient de faire son retour en politique pour prendre la tête de l'UMP est considéré comme le bon copain avec qui passer une bonne soirée. Carlita n'a pas de soucis à se faire. Mais rien de sentimental ou de charnel avec lui. François Baroin, surnommé Harry Potter ou encore The Voice, est celui pour lequel les Françaises craquent pour une nuit torride ou pour la vie. Il devance Arnaud Montebourg, considéré comme le plus sexy, Manuel Valls ou encore Dominique de Villepin, au fort pouvoir attractif pourtant.

Sarkozy, trou du cul sur Google.

Par contre pour tous les scandales qui émaillent la vie politique et privée des hommes d'Etat, les Françaises ont des avis très tranchés. Les affaires DSK, Cahuzac, Copé, Thévenoud, Trierweiler-Hollande-Gayet, la garde à vue de Nicolas Sarkozy sont considérées pour elles comme Petits meurtres entre amis à 28%, Les feux de l’amour à 25%, Escrocs mais pas trop à 19%, La croisière s’amuse et Scènes de ménage pour 12% d’entre elles.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017