Excite

Les secrets de la célébrité de Pippa Middleton

A l’occasion de la publication le mois dernier de son premier ouvrage de conseils en matière d'organisation de réceptions, intitulé «Celebrate: une année de festivités pour les familles et les amis», Pippa Middleton revient avec piquant sur sa soudaine notoriété.

Pippa Middleton, sœur de Kate Middleton, l'épouse du prince William, refuse en effet d'être reléguée au second plan. Elle choisit d'étudier l'anglais à la fac d'Edimbourg, où elle partage un appartement avec de jeunes héritiers de la monarchie britannique. Elle écope du surnom flatteur de «Parfaite Pippa» alors que sa sœur, en couple avec le prince William, est baptisée «Princesse en devenir».

Ce n'est véritablement que le 29 avril 2011, le jour où sa sœur devient la duchesse de Cambridge en se mariant au fils aîné du prince Charles, que débute la «Pippa Mania». L'origine de cet engouement se situe sous la robe Alexander McQueen qu'elle porte pour l'occasion. Les médias du monde entier se passionnent en effet pour son postérieur, qui, à l'instar de la jambe d'Angelina Jolie, s'offre son compte personnel sur Twitter. Pour les tabloïds britanniques, la véritable star du mariage, c'est elle.

Dès qu'elle se sépare d'Alex Loudon, les médias l'imaginent déjà dans les bras du prince Harry, lui aussi fêtard invétéré. En avril dernier, Pippa fait la une du Sun aux côtés de plusieurs hommes, dont l'un pointe une arme vers des journalistes. Après enquête, il s'avère que l'arme n'était qu'un jouet en plastique. Un incident qui ne l'empêche pas de se classer, quelques jours plus tard, parmi les 100 personnes les plus influentes de la planète désignées par le magazine Time.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017