Excite

Les soirées pop-rock de Nicolas et Carla

Le couple présidentiel n’en finit pas de faire parler de lui…où qu’ils aillent et quoi qu’ils fassent, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont au centre de l’attention médiatique… même leurs loisirs sont passés au crible !

Un couple très rock’n’roll

La semaine dernière, le président français et l’ex-mannequin d’origine italienne se sont offerts quelques heures de détente en assistant à deux concerts. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy se sont rendus mardi 7 avril au concert de Bob Dylan rapporte le quotidien Le Figaro. Jeudi soir, c’est Julien Doré qui a bénéficié de la présence du couple parmi le public venu le voir se produire à l’Olympia.

Des goûts musicaux qui évoluent

Etonnant quand on sait que jusqu’ici le chef de l’Etat était plutôt du genre Charles Aznavour ou Enrico Macias ou Serge Lama. Les temps changent, aux côtés de Carla Bruni, le président semble perdre en âge et se laisse entraîner dans de folles soirées pop-rock. Mieux encore, Nicolas Sarkozy a complimenté Lenny Kravitz pour son dernier album dans une lettre qu’il lui a envoyée rapporte le journal 20 Minutes ! Forcément ça fait jaser…

Photo: La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017