Excite

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger fiancés?

Les rumeurs vont bon train sur Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger. Voilà maintenant 4 ans que les deux stars se fréquentent et beaucoup attendent une officialisation de leur union!

Ce week-end, le père de la chanteuse des Pussycat Dolls, Alfonso Valiente, en a peut-être trop dit! Il a déclaré au Mail On Sunday que Lewis Hamilton et sa fille Nicole Scherzinger se sont fiancés. Visiblement très heureux, le papa de la célébrité en a même profité pour glisser quelques éloges sur son futur gendre: 'Lewis est vraiment un type bien, qui a les pieds sur Terre'.

En couple depuis 2007, Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger vivent le grand amour. Bien qu'il y ait eu une petite séparation l'année dernière, les deux tourtereaux semblent avoir réussi à vaincre leurs différends et ont repris de plus belle leur relation amoureuse. Il paraît donc naturel qu'ils se fiancent et envisagent sérieusement le mariage. Une officialisation qui ne déplairait ni aux proches du couple, ni aux fans!

En apprenant la nouvelle, les internautes se sont déchaînés en commentaires et félicitations sur la Toile mais la chanteuse Nicole Scherzinger a rapidement démenti l'information via son compte Twitter. 'Lewis et moi nous sommes réveillés ce matin et avons lu que nous étions fiancés. Désolés de vous décevoir tous mais cela n’est pas vrai:)' a écrit la belle sur son profil. Ne soyez pas trop déçus, ce n'est certainement que partie remise!



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017