Excite

L’ex-femme de Bertrand Cantat se pend

C’est ce matin que la presse a révélé la mort de Kristina Rady, l’ex-femme de Bertrand Cantat. Elle se serait donné la mort hier à son domicile bordelais alors que l’ancien leader du groupe Noir Désir était présent.

Depuis sa sortie de prison dans le cadre d’une liberté conditionnelle en octobre 2007, Bertrand Cantat partageait le domicile de Kristina Rady à Bordeaux. Ils vivaient avec leurs deux enfants Milo 12 ans et Alice 6 ans. L’ex-femme du chanteur d’origine hongroise avait 42 ans et l’avait énormément soutenu lors de son procès puis de son emprisonnement après l’assassinat de Marie Trintignant.

Alors que Bertrand Cantat a été entendu hier soir par le parquet au sujet du suicide présumé de son ex-épouse, une audition dont il est ressorti ‘digne mais abattu’, une autopsie doit être menée aujourd’hui pour déterminer les circonstances exactes de la disparition de Kristina Rady.

En effet, le chanteur aurait été présent au domicile mais ‘en train de dormir’ au moment où la jeune-femme mettait fin à ses jours. C’est l’un des enfants du couple qui aurait découvert le corps de sa mère, pendu, lors de son retour à la maison hier en fin d’après-midi.

Photo: hu-lala.org et casimiiir (noirdesir.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017