Excite

L'homme le plus petit du monde est mort

L'homme le plus petit du monde vient de mourir. Né en 1988 en Mongolie-Intérieure, He Pingping, qui mesurait 74,61 centimètres, est entré dans le livre des records en mars 2008. Sa petite taille était due à une maladie des os, l'ostéogenèse imparfaite.

Une personnalité attachante

Il acquit sa notoriété auprès du grand public au cours d'un show télévisé en juillet 2007, en formant un duo insolite avec son compatriote Bao Xishun, alors l'homme le plus grand du monde avec 2,36m. Dès lors, il s'attira la sympathie du public en raison de son caractère jovial. Certains lui donnaient même la réputation d'être un homme à femmes.

Les causes du décès

C'est au cours d'un voyage à Rome où il devait assiter à une émission de télévision, qu'il a dû être hospitalisé en raison de douleurs à la poitrine. Après deux semaines d'hospitalisation, He Pingping nous a quitté samedi 13 mars. Bien que son décès soit lié à des troubles cardiaques, une autopsie doit être effectuée pour en déterminer les causes.

Sa dernière apparition publique remonte au mois de janvier dernier, au cours d'une rencontre avec Sultan Kosen, l'homme le plus grand du monde. 1,73m les séparaient. Regarder les photos ici.

He Pinping et l'homme le plus grand du monde



Photo: mirror.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017