Excite

Lily Allen hospitalisée d'urgence

C'est une très mauvaise semaine pour Lily Allen, la chanteuse britannique de 25 ans qui a dû être admise d'urgence à l'hôpital.

Lundi, nous vous annoncions la perte de son bébé. En effet, la chanteuse a fait une fausse couche à son sixième mois de grossesse et le bébé n'a pu être sauvé (voir ici). A cette douleur, s'ajoute aujourd'hui le mauvais état de santé de Lily Allen qui se trouve à nouveau à l'hôpital.

Lily Allen a été admise aux urgences pour une septicémie, c'est-à-dire une infection de son organisme notamment de son sang. Une maladie causée par des germes pathogènes et caractérisée par de la fièvre et une augmentation de la pulsation.

Une infection qui n'est pas à prendre à la légère car elle peut s'avérer très dangereuse si l'organisme est affaibli ou que les défenses immunitaires sont faibles. 'Lily était en convalescence à la maison avec Sam et sa famille, mais elle a dû retourner à l'hôpital pour obtenir les meilleurs soins. Tout le monde est extrêmement préoccupé, mais elle est dans le meilleur endroit qui soit et, heureusement, elle a été admise rapidement', a déclaré à la presse un proche de la famille.

Des paroles rassurantes et nous espérons que la chanteuse, découverte en 2006 avec son titre 'smile' se rétablisse rapidement.

Et retrouvez toutes vos stars préférés dans notre rubrique people.

Photo:wikimedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019