Excite

Lily Allen insulte Elton John en direct

Quand les cérémonies de remise de prix se transforment en règlements de comptes… l’ambiance est complètement plombée! Mardi 2 septembre se déroulait à l’Opéra royal de Londres, le gala des British GQ Men Awards auquel étaient conviés le célèbre Elton John et la chanteuse Lily Allen. Au lieu de remettre un prix comme prévu lors de cette cérémonie qui récompense les hommes les mieux habillés de l'année, les deux artistes se sont disputés.

Lily Allen, qui avait visiblement forcé sur l’alcool avant d’entrer en scène, a commencé à dire: "Voici le moment le plus important de la soirée..." mais Elton John, apparemment excédé finit la phrase de la chanteuse sur une question: "Quoi, tu vas prendre un autre verre?". Il n’en fallait pas plus pour déclencher la colère de l’interprète de Smile, qui a immédiatement répondu: "Ta gueule Elton, j’ai 40 ans de moins que toi et ma vie devant moi!"

Le public qui n’a pas manqué une miette du spectacle n’a rien osé dire. Silence complet dans la salle comble.

Lily Allen et Elton John se seraient disputés pendant encore un bon moment dans les coulisses. n’a pas souhaité commenter l’insolence de la jeune chanteuse. Un conseil Lily : évites l’alcool la prochaine fois.

La vidéo de Lily Allen insultant Elton John:



Photo: dose.ca

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017