Excite

Lily Allen mariée et enceinte

Lily Allen et son compagnon Sam Cooper se sont dit 'oui' ce week-end dans le Gloucestershire, un village du sud-ouest de l'Angleterre.

Selon The telegraph, c'est lors de la cérémonie que le marié, ému, en a profité pour annoncer que la jeune chanteuse attendait un bébé pour Noël. Lily Allen avait revêtu une robe de mariée blanche en dentelle très sobre signée Deplphine Manivet qui dissimulait à peine son petit ventre rebondi. L'annonce de cette grossesse a fait la joie des invités présents, tous avaient bien sûr en mémoire les moments douloureux passés par Lily Allen suite à la perte de son bébé à six mois de grossesse l'année dernière. A noter que la jeune chanteuse a connu deux fausses couches en trois ans seulement.

Lily Allen et son époux Sam Cooper se sont rencontrés en 2009 dans un festival de musique à Glastonbury. Et c'est d'ailleurs à cet endroit précis que les deux tourtereaux ont passé leur nuit de noces... dans une tente. 'Ils se sentiront comme s’ils étaient au camping, mais sans la vie à la dure', avait déclaré à ce sujet un des organisateurs du festival au Sun.

Lily Allen a mis entre parenthèses sa carrière de chanteuse et se consacre désormais à sa boutique de mode 'Lucy in disguise' qu'elle a ouverte à Londres avec sa sœur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017