Excite

Linda Evangelista: célibataire

C'est une véritable déroute sentimentale du côté des stars et c'est au tour de Linda Evangelista de tomber dans la tourmente.

Après l'annonce du divorce de Ben Harper et Laura Dern, et de courtney Cox et David Arquette, c'est au tour de Linda Evangelista de se séparer de son compagnon.

Mais dans cette histoire, le mariage n'a même pas été consommé car la cérémonie n'a pas eu lieu. Linda Evangelista était depuis peu fiancée avec Peter Morton, richissime restaurateur et propriétaire des Hard Rock Cafés, qu'elle avait rencontré en 2006, mais le couple a décidé de rompre leurs fiançailles.

Selon un de leurs proches, 'Peter est très heureux à Malibu et adore Los Angeles, alors que Linda préfère passer du temps au Canada et à New York avec ses amis'. Avant d'ajouter, 'plusieurs membres de la famille de Peter Morton ne l'appréciaient guère et étaient très désagréablement surpris de la voir avec un énorme diamant à l'annulaire. Mais finalement, le mariage n'aura jamais lieu'. Une histoire qui n'était donc pas au goût de tout le monde.

En tout cas, espérons que cette série noire ne continue pas à briser le cœur de nos stars préférées!

Photo:frillr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018