Excite

Lindsay Lohan endettée

La blondinette plus connue pour ses faits divers que sa carrière dépense sans compter.

La starlette de Los Angeles apparaît régulièrement dans la presse et surtout dans les magazines people non pas pour ses talents d’actrice et sa carrière (qui semble s’être arrêtée) mais pour les nombreux faits divers dont elle est associée.

Le dernier en date avait été son procès pour le vol d’un bracelet dans une bijouterie. Elle avait été, pour cette affaire, assignée à résidence. Et les affaires ne semblent pas s’améliorer pour elle. La voilà de retour dans les tribunaux, qu’elle connaît bien désormais.

Elle est en effet poursuivie par la société Elite Transportation Limo and Security Services, pour une facture impayée. Lindsay Lohan aurait fait appel à leurs services entre février et mai 2009 pour réserver des limousines pour ses amis et sa famille. A 6000 dollars l’heure de location avec chauffeur, la starlette devait leur payer 33 978 dollars. Une somme qui depuis s’est élevée à 90 585,79 dollars.

Une somme importante pour la star qui avait déclaré il y a quelques semaines ne pas pouvoir suivre sa thérapie à laquelle elle avait été condamnée à suivre par le tribunal, par manque d’argent pour payer le psychologue.

Lindsay Lohan serait-elle sur la banqueroute ? C’est fort possible puisqu’elle dépense plus que ce qu’elle gagne. Elle n’a d’ailleurs pas hésité en sortant du tribunal à acheter une Porsche pour la modique somme de 80 000 dollars ! Espérons que son nouveau rôle d’égérie pour le créateur allemand Philip Plein remplira son compte en banque !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017