Excite

Lindsay Lohan enfarinée à Paris

La tumultueuse Lindsay Lohan fait encore parler d’elle... mais pour une fois elle aurait certainement préféré ne pas être exposée! Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, alors que la jeune femme se rendait avec sa compagne, la chanteuse Samantha Ronson, dans un des hauts-lieux de la nuit parisienne, elle a été victime d’une attaque à la farine sur sa jolie tenue de soirée.

Vers 02h00 du matin, la star américaine entrait dans le VIP Room Theater, rue de Rivoli (Ier arrondissement) lorsqu’un paquet de farine alimentaire a été lancé dans sa direction par une militante de l’association américaine PeTA (People for Ethical Treatment of Animals<).

Ce soir-là, une dizaine de militants de la PeTA criaient "fur-hag" (le monstre en fourrure) au passage de Lindsay Lohan, lui reprochant d'avoir "volé un manteau de fourrure de 10.000 dollars lors d'une fête l'hiver dernier", ont-ils déclaré à l'Associated Press. Le sac de farine lancé n’a pas blessé la star qui a même bénéficié de tous les soins possibles. L’équipe du patron de l'établissement, Jean-Roch, a nettoyé tous les dégâts occasionnés par le jet du paquet de farine, notamment la jolie robe de soirée bleu que portait la chanteuse.

Découvrez la vidéo de l'attaque à la farine:



Lindsay Lohan s’est très rapidement remise de l’incident et a pu poursuivre le reste de sa soirée autour de nombreuses personnalités telles que Shaggy ou Renzo Rosso (le patron de la marque Diesel). Comme quoi, même enfarinée, la jeune Lindsay parvient à jouer les mondaines!

Photo: zimbio.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017