Excite

Lindsay Lohan : inculpée de vol

Rien ne va plus pour la jeune star Lindsay Lohan, qui risque de faire un retour vers la case prison.


Il y a quelques jours, un bijoutier avait portée plainte pour le vol d'un bijou et avait accusé Lindsay Lohan d'en être l'auteur. Aujourd'hui, la star devrait être effectivement inculpée pour le vol d'un collier d'une valeur de 2500 dollars. Elle aurait fait mainmise sur ce bijou, le 22 janvier dernier, à Venice, en Californie.

Avec cette nouvelle affaire, la star risque de passer plusieurs années en prison car ce n'est pas sa première affaire avec la justice. En effet, Lindsay Lohan commence à se faire connaître plus par ses problèmes avec la justice que par ses talents d'actrices. La star est déjà sous liberté conditionnelle pour une affaire de drogue qui remonte à 2007. Elle avait également été accusée de coups et blessures par une employée du Betty Ford Center, un centre de désintoxication où la star avait passé quelques temps pour suivre un traitement contre son addiction à la cocaïne et à l'alcool.

Mais selon un proche de Lindsay Lohan, le bijoutier lui aurait prêté le collier, 'vous savez, elle possède des bijoux de bien plus grande valeur que ce collier et n'a nul besoin d'en dérober un,'a-t-il déclaré à la presse. Effectivement, il est bien surprenant, qu'une star au portefeuille bien rempli ait besoin de dérober des objets de valeur dans les magasins.

Lindsay Lohan aurait-elle perdu la raison où le bijoutier voudrait-il se faire un peu de publicité? Affaire à suivre...

Photo:commons.wikimedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017