Excite

Lindsay Lohan va travailler à la morgue

4 mois de prison et 120 heures de travaux d'intérêt général dans une morgue, c'est la peine plutôt glauque écopée par la très sulfureuse Lindsay Lohan pour avoir dérobé un collier l'année dernière dans une bijouterie.

Petit rappel des faits: Lindsay Lohan est accusée d'avoir volé en janvier dernier un collier en or d'une valeur de 2.500 dollars dans une bijouterie à Venice, en Californie. Des accusations qu'elle a toujours niées avec véhémence affirmant que le bijou lui avait été prêté.

À la morgue

Le juge a pourtant estimé que les preuves rassemblées contre Lindsay Lohan étaient largement suffisantes et l'a donc condamnée à 4 mois de prison et 480 heures de travaux d'intérêt général pour avoir violé sa liberté conditionnelle. Elle devra effectuer 120 heures de travaux d'intérêt général dans une morgue et 360 heures dans un foyer pour femmes sans-abris. La starlette choquée par la sentence aurait immédiatement réglé sa caution fixée à 75 000 dollars pour échapper provisoirement à la case prison.

Ses journées de travail à la morgue devraient commencer à 8 h et se terminer à 16h00. 'Elle va faire un travail d’entretien et de maintenance, comme nettoyer les salles de bain, passer l’aspirateur… Elle ne touchera pas les corps, mais va probablement les voir', a expliqué Ed Winter, le médecin légiste au site Radaronline. Charmant...

Espérons que ce petit séjour à la morgue lui remette un peu de plomb dans la cervelle. Pas sûr...

Photo: lindsaylohanfrance.blogspot.com et topsocialite.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017