Excite

Lindsey Vonn et Tiger Woods sont ensemble

C'est désormais officiel. Lindsey Vonn et Tiger Woods forment bel et bien un couple. « Je suppose que ce n'était pas un secret bien gardé, mais oui, je sors avec Tiger Woods, a écrit la skieuse de Vail sur son compte Facebook. Notre relation a évolué à partir d'une amitié en quelque chose de plus au cours de ces derniers mois et il m'a rendu très heureuse. » Gravement blessée au genou lors du super-G des Mondiaux de Schladming, le 5 février dernier, Lindsey Vonn avait été rapatriée dans l'avion privé du golfeur américain.

« Cette saison a été fantastique jusqu'à maintenant et je suis satisfait de mes victoires à Torrey et Doral, mais quelque chose de bien s'est passé en dehors du parcours avec Lindsey Vonn », a de son côté écrit Tiger Woods sur le réseau social. « Lindsey et moi sommes amis depuis un certain temps, mais au cours des derniers mois, nous sommes devenus très proches et nous sommes mainteant ensemble. Nous vous remercions pour votre soutien et pour le respect de notre vie privée. Nous voulons poursuivre notre relation, en privé, comme un couple ordinaire et continuer à concurrencer les athlètes dans nos sports respectifs.»

Tiger Woods semble avoir retrouvé le niveau qui était le sien lorsqu'il dominait le golf mondial en ce début de saison et après les déboires qu'il a connu en 2009 et 2010. Le sportif de 37 ans (28 pour Vonn) avait dû divorcer d'avec sa femme, Elin Nordegren, pour cause de nombreuses infidélités. Il avait notamment été soigné pour son addiction au sexe.

« Je tiens à garder cette partie de ma vie entre nous, ma famille et des amis proches. Merci pour votre compréhension et votre soutien! » a de son côté confirmé la vainqueur de 17 globes de cristal, championne olympique de descente à Vancouver en 2010.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017