Excite

Lisa Marie Presley et son mariage avec Michael Jackson

Invitée dans une émission télévisée américaine, Lisa Marie Presley s’est livrée à Oprah Winfrey sur son mariage très controversé avec le Roi de la Pop.

La mort de Michael Jackson intrigue tout autant que son existence. Peu le connaissent réellement et les détails sur sa personnalité et sa vie si atypique ne sont pas nombreux. C’est certainement parce que Michael tenait tout sous contrôle, il était ‘dans une certaine mesure un maître dans la manipulation des médias’ affirme Lisa Marie Presley lors de son interview à l’Oprah Winfrey Show.

Les deux stars ont été mariées pendant 18 mois, du 26 mai 1994 au 18 janvier 1996. La fille unique d’Elvis Presley confirme qu’il y avait bien de l’amour entre elle et Michael Jackson et que leur mariage n’était pas qu’un simple coup médiatique. Ils se sont séparés parce qu’elle ne voulait pas d’enfants.

Pour Lisa Marie Presley, Michael Jackson aurait forcément connu une fin tragique. ‘S'il ne voulait pas de vous à ses côtés, si vous le forciez à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire, il pouvait vous faire disparaître. Ça valait aussi pour sa propre famille. Je pense qu'il est allé dans une direction que personne ne pouvait changer.’ déclare son ex-femme. Michael Jackson, l’homme qui régnait en maître absolu sur son image et sur sa vie, était certainement sur la mauvaise pente mais rien, ni personne n’aurait pu le sauver semble dire Lisa Marie Presley. Michael Jackson, un homme empreint de mystère!

Photo: Babyfrance et Blogzoom

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017