Excite

L'ITW de Lea Michele avant la mort de Cory Monteith

  • Getty Images

L'interview de Lea Michele, qui paraît ces jours-ci, a été faite juste avant la mort de son amoureux, Cory Monteith, du temps où la vie était encore belle et où le couple nageait en plein bonheur.

Cette interview, pour le Marie-Claire Mexique du mois d'août, remue le couteau dans la plaie, surtout pour Lea, qui n'a donné aucune interview depuis le décès par overdose de drogue et d'alcool de Cory, la star de Glee, à Vancouver. Elle va également être très dure pour tous leurs proches et amis et aussi pour tous les fans. Elle rappelle en effet que la vie est bien courte et qu'un homme, parti en cure de désintoxication pour tenter de se soigner et surtout être clean pour sa fiancée, est vite rattrapé par ses démons, surtout un mois après sa sortie de cure de désintoxication. L'agent de Lea Michele a juste publié deux communiqués car la jeune femme est particulièrement dévastée.

Lea Michelle, égérie L'Oréal, avait été photographiée au mois de juillet à Mexico. Elle apparait en femme fatale. Dans cette interview, elle raconte son amour pour son partenaire. Les rumeurs les disaient ensemble depuis quatre ans, mais ils avaient officialisé il y a de cela un an et étaient prêts à se marier. Ils étaient toujours souriants lors de leurs sorties communes.

Si Lea, 26 ans, a apporté énormément à Cory, peut-être pas assez, l'acteur était visiblement un véritable soutien pour la jeune femme. Il est la meilleure personne que je connaisse, il rend ma vie incroyable et je suis si reconnaissante de l'avoir à mes côtés, pas seulement en tant que petit ami mais aussi comme camarade de tournage. C'est important d'avoir quelqu'un qui vous soutient et vous encourage, quelqu'un qui vous fasse sentir que vous êtes invincibles, que vous pourrez faire ce que vous pouvez tant que vous l'avez avec vous. On comprend donc pourquoi sa mort l'a dévastée à ce point. Surtout que Cory l'avait rejointe lors du shooting photo, lui faisant ainsi une très belle surprise. Très attentif, très généreux avec les uns et les autres, la mort de Cory est un véritable drame que doit affronter Lea Michele. Et cela risque de prendre du temps avant qu'elle ne s'en remette, car elle pensait qu'il s'en était sorti et tente de comprendre pourquoi et comment cela a pu arriver.

Mais Show must go on.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019