Excite

Loana à côté de ses pompes sur France Inter

Un vent de folie a soufflé ce matin dans les studios de France Inter avec la présence de l’ex-lofteuse Loana Petrucciani, interviewée par la journaliste Pascale Clark.

Vidéo: l’interview de Loana sur France Inter

Invitée du magazine Comme on nous parle au micro de France Inter, Loana s’est montrée étonnamment survoltée et déconcentrée tout au long de l’émission. Entre prises de paroles intempestives, allusions sexuelles, réflexions stupides et ton parfois hautain, la jeune femme n’a pas vraiment montré le meilleur d’elle-même.

Rappelée à l’ordre un certain nombre de fois par la journaliste, Loana n’en fait qu’à sa tête et répond aux questions complètement à côté de la plaque. Mais le meilleur reste à venir: lorsque Nicolas Rey entame sa chronique sur les ‘Feux de l’amour’, Loana disjoncte et va jusqu’à lui montrer ses seins, en soulevant son tee-shirt un court instant.

Consciente d’être filmée par les caméras de France Inter, Loana ne s’est pas démontée et a perturbé jusqu’au bout l’antenne avec ses grimaces et ses commentaires. Une interview culte qui commence déjà à faire le buzz sur Internet!

Photo : franceinter (virgilio.it)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018