Excite

Loana a-t-elle tenté de se suicider ?

Loana refait parler d'elle après la prétendue agression à son domicile en février dernier. Le 9 juillet , l'ex-lofteuse aurait en effet été admise aux urgences de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière pour y subir un lavage d'estomac.

Loana Petrucciani, âgée de 31 ans aurait été retrouvée inanimée chez elle par une amie qui aurait aussitôt alerté le Samu. C'est la presse "people" qui relate toute l'affaire et évoque une tentative de suicide raté tout en n'excluant pas une éventuelle overdose.

Mais une amie proche de la gagnante du Loft 1, Delphine, aurait démenti récemment ses possibilités dans le magazine Voici. Selon elle, Loana aurait contracté une gastro-entérite lors d'un voyage d'agrément aux Seychelles et en Egypte. Se sentant faible, Loana se serait elle-même rendu aux urgences pour y être prise en charge.

Car, le fait que Loana ait été admise la Salpêtrière peut difficilement être démenti après la publication par le site web purepeople.com de plusieurs photos de la jolie blonde, affublée d'une perfusion, devant le service des urgences de l'hôpital parisien.

Photo : 7sur7.be

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017