Excite

Loana de retour chez sa mère

  • Getty Images

Loana a-t-elle écouté les siens, sa mère et celui qui était son meilleur ami, le sosie d'Elvis, Eryl Prayer, qui s'inquiétaient de sa relation avec son amoureux Frédéric et sa retraite à la campagne ? Selon eux, Loana était sous l'emprise de cet homme qui en voulait à son argent. Depuis septembre, la presse était continuellement alertée par la mère de Loana et Eryl, qui veulent interner la jeune femme pour qu'elle se fasse enfin soigner. Un reportage de M6 a tenté de prouver le contraire, mais Loana semblait sous l'emprise de cet homme.

Quoi qu'il en soit, Loana a pris la décision de revenir sur la Côte d'Azur, chez sa mère, où elle passera sûrement les fêtes de fin d'année. Loana n'a jamais coupé les ponts avec sa génitrice même si elle ne l'a pas beaucoup écoutée.

Closer annonce donc que Loana a mis fin à sa romance de neuf mois avec Frédéric et que la vie à la campagne avec son meilleur ami, Ula, un poney est bel et bien finie. Elle est revenue donc près de Cannes, entre le 18 et 23 novembre dernier, chez sa mère, Violette.

La déprime que peut connaître Loana à chaque fin d'année semble donc loin maintenant. Elle sera entourée par sa mère, le compagnon de cette dernière et peut-être Eryl avec qui elle pourrait faire la paix puisque la période de Noël est une période d'amour.

Loana va-t-elle mettre à profit ce retour chez elle pour se soigner ou concrétiser des projets puisqu'elle est une des premières personnalités de la télé-réalité à ne pas avoir été oubliée, malgré ses nombreuses tentatives de suicide et son mal-être récurrent ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018