Excite

Loana est-elle réellement en danger ?

Loana avait disparu depuis de nombreuses semaines. Elle vivait avec un homme qu'elle avait rencontré.

Mais coup de théâtre, l'émission, Must Célébrités sur M6, consacrée à Loana, tente de montrer la jeune femme, aux multiples tentatives de suicide, bien dans sa peau, apaisée, aux côtés de son nouveau compagnon, Frédéric, et de son poney dans le village bourguignon de Domats. Elle n'avait pas donné de nouvelles à ses proches depuis des mois. Après un énième appel de sa mère et de son meilleur ami, Eryl Prayer, Loana a décidé de répondre aux accusations concernant cet homme qui la manipulerait. Elle souhaite qu'on la laisse enfin tranquille et vivre sa vie. Frédéric est l'amour de sa vie. D'ailleurs Loana avait eu des mots très durs envers Eryl qu'elle ne considère plus comme son meilleur ami. Pour elle, ils sont tout simplement et purement fâchés pour le moment. Avec cette phrase, elle ne lui ferme pas définitivement la porte.

Mais Loana est-elle réellement heureuse ? Pas si sûr, elle semble distante lorsque son compagnon tente de l'embrasser sur la joue, alors qu'elle a les mains derrière le dos. Elle ne s'avance guère. Frédéric ne l'a pas laissée un instant seule pour répondre aux questions. Soutien psychologique et amoureux ou tout simplement main-mise sur Loana ? Ses regards, pas franchement amoureux, la surveillant, semblent en dire long sur la relation nouée avec la jeune femme. Loana a-t-elle vraiment peur de Frédéric ?

La réaction d'Eryl Prayer, à ce reportage, ne s'est pas fait attendre. Il a choisi le magazine Public pour le faire. Et ce n'est pas la première fois qu'il monte au créneau pour sauver son amie. Selon lui, tout ce qui a été filmé n'est qu'une manipulation et un mensonge. Frédéric manipulerait Loana, il la séquestrerait, il viderait son compte en banque. Selon ses dires, le caméraman, qui a filmé l'interview, lui a raconté que Loana et Frédéric s'étaient disputés car il répondait à sa place aux questions. Eryl va même plus loin. Il souhaite que Loana soit à nouveau hospitalisée. Car niveau physique, cela pourrait aller. En effet, elle a perdu quelques kilos. Mais c'est au niveau psychologique que rien ne va. En effet, Loana considère son poney comme son meilleur ami. La jeune femme a toujours affirmé que les animaux l'avaient tenue en vie. Que sans eux, elle ne serait plus de ce monde. Mais autant, il est possible d'aimer un animal, autant le considérer comme son meilleur ami, cela semble tiré par les cheveux.

Loana est atteinte de bipolarité. Sa mère, Violetta, et Eryl Prayer, veulent à tout prix qu'elle se fasse soigner. Des démarches pourraient donc être entreprises pour hospitaliser Loana contre sa volonté.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018