Excite

Loana montre encore ses seins à la télé

Mais que se passe-t-il dans la tête de Loana en ce moment? Visiblement très instable depuis son retour sur le petit écran, l’ex-Lofteuse montre ses seins à tout va dès qu’il y a une caméra.

Vidéo: Loana dans 'La nuit nous appartient'

Loana fait encore une fois parler d’elle, il faut dire qu’elle cumule les gaffes et joue sans vergogne la carte de la provocation depuis son come back à la télévision. Tour à tour espiègle en montrant ses seins sur France Inter (ici) ou abattue en avouant qu’elle a été frappée et séquestrée par son ex dans 50 Minutes Inside (ici), c’est à n’y rien comprendre! Loana semble bel et bien désorientée.

Et la voilà qui recommence son show dans l'émission La Nuit nous appartient diffusée sur NRJ 12. Face à l’animateur Mustapha El Atrassi, Loana Petrucciani soulève son tee-shirt et lui montre sa poitrine, en prenant soin de tourner le dos aux caméras cette fois-ci. Pire encore: faisant mine de bouder une chanson de Francis Lalanne, la blonde plantureuse s’assied à califourchon sur Mustapha El Atrassi avant de le câliner!

Photo : TSEPROD (Youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017