Excite

Loana se confie sur sa fille

De tous les candidats de la télé-réalité, Loana de Loft Story est une des rares dont le nom résonne encore dans les médias plusieurs années après.

Loana par ci, Loana par là. Elle en a passé des vertes et des pas mûres mais elle est toujours là. La jeune femme provocatrice a montré une grande sensibilité sur le plateau de Mireille Dumas, vendredi soir dans l'émission 'Vie privée vie publique' sur France 3. Elle a évoqué un sujet délicat: sa fille Mindy.

L'ancienne candidate de Loft Story est généralement plutôt réservée dès lors qu'il s'agit d'aborder le douloureux sujet de sa fille Mindy aujourd'hui âgée de 12 ans. A sa sortie du Loft en 2001, la presse people s'était acharnée sur elle. Loana Petrucciani, la candidate qui avait placé son enfant dans une famille d'accueil avant d'entrer dans le jeu, était-elle une mère indigne?

La jeune blonde se défend et explique qu'elle a toujours espéré récupérer Mindy, seulement à l'époque pour entrer dans le Loft, Loana devait être sans enfant à charge. Malheureusement pour elle, lorsque Mindy a eu 9 ans, c'est son père qui a obtenu la garde exclusive de la petite fille.

La douleur de Loana s'est exprimée lorsque Mireille Dumas lui a demandé qui avait vendu la mèche en 2001 à propos de l'existence de Mindy. Il s'agit de sa propre tante a avoué l'ex-Lofteuse non une pointe d'amertume dans la voix.

Loana sur le plateau de Mireille Dumas



Photo: dailyfeminin et seek-blog

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017