Excite

Loana, ses déboires loin derrière elle

  • @getty Images

Loana semble très apaisée auprès de son compagnon. Elle avoue avoir arrêté tout traitement et se sent prête à avoir un nouvel enfant.

Les déboires de Loana, depuis sa victoire dans le Loft, sont bien connus. Elle a fait peur à sa mère, son meilleur ami, ses fans par ses tentatives de suicide. Loana a toujours eu des projets professionnels, mis à mal par son mal-être constant. Prise de poids, des amours pas toujours bienvenus dont le dernier pour Frédéric. Après quelques mois afin qu'il soit accepté par ses proches, Loana revient plus forte que jamais avec des désirs de femme. Etre mieux et avoir un enfant.

Loana est-elle réellement en danger ?

Loana est actuellement en promo. Personne ne l'oublie. Elle est la marraine de la 35ème Nuit des Publivores au Grand Rex. Elle a été l'invitée du Mag de NRJ12 et de Touche Pas à Mon Poste sur D8. Elle a révélé avoir un coach pour mincir. Ensuite, elle s'est confiée au Parisien.

Loana va de nouveau s'installer à Paris. Elle a arrêté alcool et médicaments. Elle se reprend et voit son avenir plus serein, parsemé de moins d'angoisses. Elle souhaite retrouver une plus jolie silhouette. Son projet ? Retrouve les plateaux de télévision avec des émissions consacrées aux animaux en voie de disparition. Malgré ses soucis de santé, Loana ne semble pas avoir de problèmes d'argent. Elle a toujours travaillé et surtout économisé pour assurer son avenir. Un avenir qu'elle voit en étant à nouveau maman. Pas pour remplacer sa fille de 17 ans Mindy qu'elle n'a pas élevé. Elle veut juste découvrir le plaisir d'être mère et arrêter de travailler pour voir son enfant grandir. Elle a également des projets de voyages, de maison en bord de mer et surtout faire plaisir à sa mère.

Quatorze ans après le Loft, Loana est toujours surprise par sa notoriété. Ses fans ne l'ont pas oubliée. Ils lui demandent des autographes, lui rappelant qu'elle compte toujours pour eux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017