Excite

Loana, une nouvelle tentative de suicide

  • Getty Images

Loana avait quitté sa campagne et son petit ami, Frédéric, pour se retrouver sur la Côte d'Azur, à Nice, auprès de sa mère. Si tout le monde pensait qu'elle allait passer de bonnes fêtes de fin d'année, ce n'est pas le cas. Les anciens démons de Loana sont revenus. Ces périodes là sont toujours difficiles pour les personnes fragiles émotionnellement et mal dans leur peau.

La jeune femme a, de nouveau, fait une tentative de suicide dans la journée du 24 décembre 2013. Selon le magazine Voici, elle aurait avalé un cocktail explosif d'alcool et de médicaments, lors du repas du réveillon. Elle a, bien entendu, été hospitalisée. Deux jours de réanimation ont été nécessaires car son coeur, déjà malmené, a bien failli lâcher, comme déjà en janvier 2012.

C'est la cinquième tentative de suicide pour Loana en six ans, de quoi rendre cette femme encore plus fragile physiquement. Surtout que les médicaments qu'elle doit prendre la font grossir.

Loana se trouve actuellement en service psychiatrique car elle représente un danger pour elle-même. Son ami, Eryl Prayer, raconte qu'elle n'a absolument pas conscience de la gravité de son geste. Seule sa mère est autorisée à lui rendre visite. La première sortie de Loana, très encadrée, a eu lieu le 8 janvier et n'a duré qu'une heure. Dès que les médecins donneront leur feu vert pour qu'elle sorte, elle sera dirigée vers une maison de repos pour continuer ses soins.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017